• Remake

    France/Brésil.


    Remake d'un certain soir de juillet d'un autre millénaire. Revanche pour les Auriverde. Confirmation d'un regain de forme pour les Bleus. De quel côté la balance penchera-t-elle ? Dur à prévoir. J'imagine donc les matches dans le match. Interesting.


    Barthez vs Ronaldo :le poids des ans contre le poids tout court.


    Gallas vs Adriano : le duel de la rencontre à mon avis. Ouais car si c'est Thuram qui marque le Brésilien de l'Inter c'est pas gagné cette affaire.


    Makelele vs Ronaldhino : la grande faucheuse face à l'artiste. Dans une civilisation plutôt belliqueuse qu'est la notre, je vois bien le Claude sortir un grand match et faire ravaler sa dentition équine au dernier ballon d'or. Souci ? Si Ronnie lui fait l'amour deux fois de suite, Maké va voir rouge et balancer du tacle Jurrietisque dans sa face. Probabilité que Claude ne finisse pas les 90 minutes : 60%.


    Ribéry vs Roberto Carlos : un duel de sprinteurs. Lascar Face devrait faire la différence et renvoyer le Madrilène en maison de retraite. NB : éviter à tout prix un coup franc à 25/30m des buts de Barthez. Même à 48 ans Roberto Carlos a conservé sa frappe de brute extérieur et paf in the lunette.


    Malouda vs Cafu : pas de doute Cafu va faire manger sévère au Lyonnais. Surtout s'il continue à se gratter le fion au lieu de penser à taquiner le cuir.


    Zidane vs Gilberto Silva : du 50/50. Sauf évidemment sur les corners...Merde, plus de the Snake alias Youri pour les frapper. Et c'est pas la précision de Ribéry sur cet exercice qui va compenser la retraite de l'américano-arménien.


    Vieira vs Kàka : aie, aie, aie...Là je crains que Pat souffre sa mère. Solution ? Péter direct la jambe du milanais ou le mordre au niveau de l'appareil reproducteur. Pas sportif ni fair-play je sais. Mais putain c'est un 1/4 de finale de coupe du monde. Et au pire si expulsion de Vieira il y a encore la solution Diarra. Ah, non, là ça ça craint encore plus.


    Henry vs Dida : avantage au gunner. Bon Thierry, maintenant si tu pouvais frapper autrement que de l'intérieur du pied. Je sais pas tenter du coup de pied ou un bon vieux pointu de las familias. Car tes frappes enroulées au deuxième poteau tout le monde connait. Et Dida c'est quand même pas un goalkeeper de Premiere League...


    Banc français vs banc brésilien : pas d'inquiétude pour les Brésiliens, Domenech fera un ou plusieurs changements entre la 89 et la 93e minute. Trézéguet se marre déjà. Chibonda, Saha, Givet et les gardiens fantoches moins. Dédicace Coupet et sa coupe peroxydée....


     


    PRONO FINAL : 3/2 pour le Brésil. Depuis le début je me suis souvent planté concernant les Frenchies. Alors la France devrait passer en 1/2 et retrouver ou Portugais ou Anglais...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :